Prix reduit! Alpina Helm *Etsch* MipsHöhn Vue agrandie

Alpina Helm *Etsch* MIPS

L'ALPINA ETSCH L.E. est un casque de vélo avec un large éventail d'applications et une fonction de protection accrue. Les cyclistes et les navetteurs sont en outre protégés par le système MIPS en cas de collision avec un arrêt de rotation.

Plus de détails

CHF 103.00

-CHF 26.00

CHF 129.00

    Toutes les autres forces d'un impact sur la tête sont absorbées par le Hi-EPS, qui est collé à la coquille en céramique dans le processus Inmold. Edge Protect, un raffinement sur les bords, protège le casque de vélo contre les objets rugueux ou tranchants lorsque vous l'enlevez et le rend particulièrement durable.

    L'adaptation optimale à la tête est garantie par le système de haute qualité ERGO Pro run. Grâce au réglage en hauteur intégré, le L.E. de l'ETSCH peut être adapté à la tête en un rien de temps, ce qui garantit un ajustement sûr et un confort maximal. Les 23 aérateurs donnent au casque de vélo une allure sportive et alimentent la tête en air frais pendant la conduite, ce qui évite tout risque de surchauffe. Les ouvertures d'aération avant du casque sont protégées par des filets anti-mouches pour éloigner les mouches de la tête. 

    MIPS, le "Système de protection multidirectionnelle contre les impacts". La protection améliorée est basée sur une coque intérieure mobile qui absorbe le mouvement de rotation. La coque à faible frottement permet un glissement de 10 à 15 mm dans toutes les directions, ce qui réduit les mouvements de rotation agissant sur le cerveau lors de l'impact. La MIPS offre une protection supplémentaire.

    • Système de course réglable en hauteur pour un ajustement optimal et un confort de port maximal
    • 23 évents assurent la meilleure ventilation possible de la tête
    • Poids :  310 g
    • Tailles : 54-58 cm, 58-62 cm (couleur matte de nuit uniquement disponible dans les tailles 54-58 cm)